Thierry Marx

Thierry Marx : Sa sélection pour TheTops.fr

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site TheTops.fr propose des sélections de produits testés par des célébrités. Parmi elles, on peut désormais compter le Chef Thierry Marx. Il llivre ses conseils sur ses ingrédients et ustensiles de prédilection. meltyFood vous en dit plus.

En cuisine, on n'est jamais trop conseillé ! Le site TheTops.fr l'a bien compris et a recruté l'illustre Chef Thierry Marx. Son rôle sur le site ? Faire une sélection de produits, ingrédients et ustensiles qu'il préfère utiliser quand il se met aux fourneaux. meltyFood s'est penché pour vous sur ses choix les plus prometteurs. On commence avec les ustensiles dont vous ne pourrez plus vous passer ! Un bon cuisinier se doit d'avoir de bons couteaux. Thierry Marx, qui a récemment été fait Chevalier de la Légion d'Honneur, ne se sépare jamais des couteaux Misono. Cet amoureux de la cuisine japonaise sait qu'il doit être exigeant sur la découpe de ses aliments. Pour faire revenir ses plats comme il se doit, le chef opte pour un wok Kuhn-Rikon qui permet une préparation des mets "saine et rapide". Pour finir, il nous présente un de ces thés préférés, le Hojicha. Il s'accorde très bien avec les sushis grâce à sa saveur boisée et une touche de caramel.

Le thé Hojicha
Le wok Kuhn-Rikon
Le couteau Misono
À lire aussi
Thierry Marx et Badoit créent un embouteillage gastronomique en plein Paris (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Thierry Marx inaugure sa formation Boulangerie
À lire aussi
Thierry Marx : Dîners Durables au sein de Cuisine Mode d’Emploi(s) en 2014
À lire aussi
Thierry Marx parrain de la Fête de la gastronomie 2013
À lire aussi
Thierry Marx styliste pour les 3 Suisses
À lire aussi
Thierry Marx avec Lustucru
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thierry Marx : Sa sélection pour TheTops.fr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible