Cocktails

Les plus beaux cocktails d'Halloween

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si, cette année pour Halloween vous faisiez trembler vos invités avec des cocktails ensorcelants dans une ambiance fascinante ? meltyFood sort son grimoire et vous livre ses recettes entre goût et dégout.

Organisez une réception comme celle de la famille Adams, commencez par les cocktails ! Harmonisés à l’ambiance de votre table, ils inaugureront vos apéritifs pizza/hot-dog avec un esthétisme épouvantable. Ensorcelez vos invités avec des mélanges d’ingrédients, d’étonnantes textures… Des accessoires noirs (pailles, serviettes…) ou encore des récipients insolites en guise de verres… Prêt à frissonner de plaisirs jusqu’à votre dernière gorgée ?

Vampire d'halloween : voici le cocktail tout trouvé pour vous plonger au milieu du décor des films de Dracula ! À base de vodka et de cranberry, il reprend le symbole préféré de la fête : les sucreries, transformées pour l'occasion en yeux globuleux pour une boisson entre attraction et répulsion.

Vampire

Le Black Velvet : ce cocktail d'Halloween revêt sa robe d’apparat. Noir comme la Guiness qui le compose, il est le fruit d'un mariage défendu avec du champagne. Pour la petite histoire macabre, le breuvage a été conçu le matin du décès du Prince Albert, prince Consort de la Reine Victoria. En deuil, les clients d'un bar londonien trouvaient que servir du Champagne était trop joyeux et décidèrent alors de le combiner à une Guinness pour marquer sa mort.

black velevet

Le Zombie : si son nom est plus que suggestif ce n'est pas pour rien ! À base de rhum et de fruits il ranimera l'esprit de tous vos invités jusqu'à en faire de vrais morts-vivants.

Zombie

Le Cerveau ( Bloody brain ) :un cerveau baigné dans du sang en shooter ça vous tente ? Complétement dégoutant mais délicieux à boire d'un trait vous n'aurez besoin que de schnaps, de grenadine et de Baileys pour concocter ce cul-sec diabolique.

Cerveau

Le Death Beauty : même sans alcool, il a l’air méchant et il l’est … Doux comme la pomme, la fraise et le chewing-gum, ne tombez pas dans le piège de sa douceur toute féminine… il va vous poignarder dans le dos !

Death Beauty
À lire aussi
Découvrez le bar étoilé sur le toit du BHV
À lire aussi
Cocktail du jour : Le lassi à la pêche
À lire aussi
Mojito : L'ennemi des barmen ?
À lire aussi
Cocktail non alcoolisé : un cocktail pour enfants
À lire aussi
Cocktail estival : Le cocktail du jour
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les plus beaux cocktails d'Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible