Les P'tits Miam, les nouveaux yaourts Les 2 Vaches testés par la rédac

Ecrit par

La marque de produits laitiers bio sort de tous nouveaux yaourts pour les enfants. Vanille, myrtille, poire… il y en a pour tous les goûts !

Les 2 Vaches, c’est une marques de produits laitiers bio qui nous régale déjà avec ses produits brassés, fruités et même des flans. Pour cet hiver, la marque a décidé de lancer une nouvelle gamme pour les enfants. En effet, elle s’était rendue compte qu’en rayons, les desserts laitiers pour les petits n’existaient quasiment pas. C’est pourquoi Les 2 Vaches présentent aujourd’hui leurs nouveaux yaourts : Les P'tits Miam. Il y a de la Vanille bio pour ceux qui veulent faire comme les grands. Ce fromage blanc vanille de Madagascar (1.80 euros). Même nous on est conquis. Ensuite il y a les packs de yaourt aux parfums inédits : myrtille et poire (2.99 euros).

Les P'tits Miam, les nouveaux yaourts Les 2 Vaches testés par la rédac

Nous n’avons pas réussi à les départager, et vous, saurez-vous élire votre préféré? Pour ceux qui préfèrent les valeurs sûres, optez pour les P’tit Miam natures dans lesquels vous pourrez mettre du sucre, du miel ou encore mieux… de la confiture. Pour les plus nomades, rassurez-vous, Les 2 Vaches ont également sorties une version “à boire”. Parfait pour glisser dans un cartable ou un sac à dos. (2.90 euros). Découvrez tous nos tests de la rédac par ici.