Coca-Cola

Les ours Coca-Cola regarderont aussi le Super Bowl

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Super Bowl aura lieu le 5 février et tout le monde regardera le match, même l'ours polaire de Coca-Cola. L'ours emblématique de Coca-Cola commentera en direct le match. Une opération à la fois marketing et caritative.

Le Super Bowl rassemble chaque année près de 100 millions de téléspectateurs, alors il est inutile de vous dire à quel point les enseignes veulent une publicité durant le match. Coca-Cola a donc décidé de lancer une campagne marketing en faisant interagir son fameux ours polaire avec les téléspectateurs. A chaque Touchdown, l'ours correspondant à l'équipe qui a marqué lèvera son drapeau. Cet évènement pourra également être suivi sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. C'est donc de cette manière que la marque de soda a décidé de se démarquer des autres enseignes. Pour se différencier de ses concurrents, Coca-Cola a récemment fait appel à David Guetta pour le design des bouteilles. Mais le responsable de campagne tient à souligner que leur but n'est pas de vendre du Coca "Nous cherchons à vendre un moment" affirme-t-il.

Crédit : Coca Bowl Party, coca-cola, super bowl
Les ours regarderont aussi le Super Bowl
Les ours regarderont aussi le Super Bowl
Les ours regarderont aussi le Super Bowl

Nul doute que ce coup de pub marchera ! Mais Coca-Cola fait preuve de générosité puisque pour chaque personne confirmant sa venue à la Polar Bowl Party virtuelle, la marque versera 1 dollar à la WWF. Un geste qui devrait rapporter une belle somme d'argent. Il y a déjà plus de 15 000 personnes qui ont répondu à l'appel et ce nombre devrait probablement augmenter le 5 février. Serez-vous assez curieux pour voir ce que la Polar Bowl Party va nous réserver ? Avez-vous confirmé votre présence ? meltyfood.fr veut savoir ce que vous pensez de ce concept.

À lire aussi
Coca-Cola : La marque ouvre son Tumblr
À lire aussi
Coca-Cola Light sort le coffret Soyez Glam' avec Benefit
À lire aussi
Recette simple et rapide : Le poulet au Coca-Cola
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les ours Coca-Cola regarderont aussi le Super Bowl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible