Les nouvelles bières fruitées Hoegaarden

Ecrit par

Hoegaarden se met à l’heure d’été avec ses nouvelles boissons Radler. Découvrez la fraicheur et la douceur fruitée d’une bière blanche allié aux saveurs de véritables jus d’agrumes ou de citron. Avec seulement 2° d’alcool, elle est la boisson idéale pour vos apéritifs estivaux.

Elle n’est pas faite à la levure de l’espace et pourtant elle a tout pour plaire. La nouvelle bière de Hoegaarden vous promet un été fruité. La célèbre marque de bière dévoile sa gamme Radler conciliant avec douceur la bière blanche à du jus d’agrumes ou de citron naturel. Les beaux jours arrivent et avec eux les longues soirées estivales ainsi que les apéritifs après le boulot. Et quoi de mieux pour ces moments que la Hoegaarden de Radler pour un rafraîchissement des papilles ? Avec cette nouvelle boisson légère, retrouvez une explosion de sensations avec seulement 2° d’alcool. On a pu la découvrir et la déguster à la rédac de meltyFood à l’occasion d’une Garden Party au Musée Montmartre. La Radler réconcilie tout le monde avec la bière et comblera toutes les envies. On apprécie l’absence d’amertume et sa faible teneur en alcool. A vous de choisir la saveur qui vous plaît : agrumes ou citron et citron vert.

Les nouvelles bières fruitées Hoegaarden

Imaginez l’alliance des fruits avec une bière blanche légère et savoureuse comme sait si bien le faire Hoegaarden. En plus d’être moins calorique que le vin, la bière est la boisson parfaite pour toute occasion et notamment pour un apéritif d'été. De nombreux études ont prouvé ses vertus sur la santé et ses effets bénéfiques sur les os, le cœur, la peau et les cheveux. Alors pourquoi s’en priver ? Ne passez pas non plus à côté de la Hoegaarden rosée qui est une vraie bière blanche mais avec un soupçon de framboise lui donnant ainsi sa couleur et une douceur fruitée. Retrouvez la Radler dans toutes les grandes surfaces en pack de 6 bouteilles de 25cl. Alors faites le plein de fraîcheur et de sensations grâce à Hoegaarden et savourez l’été avec douceur.