Les nouveautés Tipiak pour Noël testées par la rédac

Ecrit par

Pour Noël, si la coquille Saint-Jacques est indispensable à table, Tipiak propose une quinzaine de recettes qui utilisent de façon originales ce noble ingrédient !

Si meltyFood vous a déjà aidé à choisir votre champagne grâce à notre sélection, ou les meilleurs foies gras de Noël, découvrez aujourd’hui les entrées, les plats cuisinés ou encore les apéritifs Tipiak à base de Saint-Jacques. Pour l’apéritif d’abord, la nouveauté de l‘année est le mini croustillant à la Saint-Jacque. Un feuilleté croustillant et une sauce délicieuse au beurre persillé à réchauffer au four. Pour les fans des apéritifs plus classiques, les mini coquilles Saint-Jacques à la bretonne, sont une valeur sûre. Pour l’entrée, les coquilles Saint-Jacques sont bien sûr le best-seller de la marque depuis plus de 20 ans. Cependant, si la recette "à la bretonne" vous ennuie, la fondue de poireaux arrive au rayon surgelé pour Noël 2015 !

Les nouveautés Tipiak pour Noël testées par la rédac

Une version plus gourmande peut-être, avec sa fondue de poireaux cuisinée à la crème et aux échalotes. En revanche, le poireau est loin d’être subtil, à réserver donc pour les fans de ce légume. Différents produits sont également disponibles comme le feuilleté de Saint-Jacques avec sa sauce au cognac et au champagne, les cassolettes de Saint-Jacques avec leur sauce écrémée au Sauternes ou encore les coquilles royales avec une sauce au champagne rosé. Les produits Tipiak sont presque tous à découvrir au rayon surgelés en grande-surface, une valeur sûre pour les fêtes ! Enfin, si vous cherchez une façon originale d’accompagner vos plats et ainsi changer des traditionnelles pommes dauphines, Tipiak propose différentes sélections plus "diététiques", mais tout aussi gourmandes comme Douceur de Blé ou le Quinoa minute !