Le test de la rédac

Noura, les nouveautés testées par la rédac

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Noura devient petit à petit la référence de la haute cuisine libanaise en France. Avec l’ouverture de ses nouvelles adresses, l’enseigne peut se vanter de faire découvrir son univers à un public grandissant.

Depuis l’ouverture du restaurant gastronomique Zyriab sur le toit de l’Institut du Monde Arabe, l’enseigne Noura spécialisée dans la restauration et la gastronomie libanaise ne cesse de faire parler d’elle. Figurant dans le Top 5 des plus belles terrasses parisiennes de meltyFood, cette adresse offre une cuisine d’exception et donne un coup de jeune à la gastronomie libanaise. Comme c'est le cas pour de nombreuses cuisines traditionnelles, les plats trouvés en restaurants sont souvent très classiques, ce qui n'est pas le cas pour Noura. Pour les budgets serrés qui ne peuvent pas se rendre dans les restaurants gastronomiques de la chaîne, il est toujours possible de tester les créations dans des versions plus accessibles et conviviales dans les brasseries Noura. L’année 2015 marque un tournant dans l’histoire de la marque puisqu’il est à présent possible de se faire livrer cette cuisine inspirée où vous le souhaitez.

Les nouveautés Noura
Les nouveautés Noura

Pour une pause-déjeuner ou un dîner qui vous fera voyager depuis votre canapé, il suffit de vous rendre sur le site de l'enseigne. Au menu, des entrées et des grillades légères. Parmi les coups de cœur de meltyFood, des Kebbés au four, faits avec une pâte de viande de bœuf pillée avec du blé concassé, fourrée à la viande hachée et sauce yaourt au concombre. Le taboulé marque également par son originalité: persil, citron, menthe, tomate et ici, du blé concassé. Vous retrouverez aussi en dessert les célèbres pâtisseries orientales ( Baklawa, Mouhallabié...) ou les glaces maison imaginées par le glacier Meilleur Ouvrier de France Gérard Taurin. Retrouvez toutes les adresses de la chaîne sur le site, dont le nouvel établissement à Beaugrenelle, le centre commercial ou le restaurant éphémère ouvert tout l'été au sein de l'hôtel Carlton à Cannes.

À lire aussi
T-Rex burger quand la redac mange du dinosaure  
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
Labeyrie, les nouveautés pour Noël 2015
À lire aussi
Barista Box Cofféa, testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Noura, les nouveautés testées par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible