Noura, les nouveautés testées par la rédac

Ecrit par

Noura devient petit à petit la référence de la haute cuisine libanaise en France. Avec l’ouverture de ses nouvelles adresses, l’enseigne peut se vanter de faire découvrir son univers à un public grandissant.

Depuis l’ouverture du restaurant gastronomique Zyriab sur le toit de l’Institut du Monde Arabe, l’enseigne Noura spécialisée dans la restauration et la gastronomie libanaise ne cesse de faire parler d’elle. Figurant dans le Top 5 des plus belles terrasses parisiennes de meltyFood, cette adresse offre une cuisine d’exception et donne un coup de jeune à la gastronomie libanaise. Comme c'est le cas pour de nombreuses cuisines traditionnelles, les plats trouvés en restaurants sont souvent très classiques, ce qui n'est pas le cas pour Noura. Pour les budgets serrés qui ne peuvent pas se rendre dans les restaurants gastronomiques de la chaîne, il est toujours possible de tester les créations dans des versions plus accessibles et conviviales dans les brasseries Noura. L’année 2015 marque un tournant dans l’histoire de la marque puisqu’il est à présent possible de se faire livrer cette cuisine inspirée où vous le souhaitez.

Noura, les nouveautés testées par la rédac
Noura, les nouveautés testées par la rédac

Pour une pause-déjeuner ou un dîner qui vous fera voyager depuis votre canapé, il suffit de vous rendre sur le site de l'enseigne. Au menu, des entrées et des grillades légères. Parmi les coups de cœur de meltyFood, des Kebbés au four, faits avec une pâte de viande de bœuf pillée avec du blé concassé, fourrée à la viande hachée et sauce yaourt au concombre. Le taboulé marque également par son originalité: persil, citron, menthe, tomate et ici, du blé concassé. Vous retrouverez aussi en dessert les célèbres pâtisseries orientales ( Baklawa, Mouhallabié...) ou les glaces maison imaginées par le glacier Meilleur Ouvrier de France Gérard Taurin. Retrouvez toutes les adresses de la chaîne sur le site, dont le nouvel établissement à Beaugrenelle, le centre commercial ou le restaurant éphémère ouvert tout l'été au sein de l'hôtel Carlton à Cannes. Avez-vous déjà testé la cuisine de Noura?