Les nouveautés Mie Câline, testées par la rédac

Ecrit par

Afin de célébrer la saison printanière comme il se doit, la Mie Câline sort une toute nouvelle recette de baguette qui risque de faire fondre votre petit cœur de gourmand. La Câline est la nouvelle venue de l'enseigne de boulangerie et fait, par sa composition élaborée, hommage aux 6 générations de meuniers qui ont bâti la marque.

Fondée en 1985, la Mie Câline compte aujourd'hui plus de 200 magasins en France. Forte de sa notoriété et d'une expertise, l'enseigne propose aujourd'hui à ses fidèles une toute nouvelle baguette délicieuse : la Câline. Nous avons eu la chance de goûter ce pain exceptionnel et quelle surprise : craquant à l'extérieur, la mie de la Câline fond en bouche. Son goût intense est dû au temps de repos prolongé dans les pétrins ainsi qu'au levain et au sel de Noirmoutier dont elle est composée. La Câline se décline en 3 versions : nature, aux céréales et au sésame. La recette aux céréales contient 7 céréales différentes et 3 farines distinctes. La baguette au sésame quant à elle a un léger goût de noisette.

Les nouveautés Mie Câline, testées par la rédac

Si vous n'avez pas eu le temps de déguster cette bonne baguette, rassurez-vous, la Mie Câline a pensé à tous les retardataires en lançant une opération promotionnelle avantageuse. En effet, jusqu'au 31 Mai, offez-vous 2 Câlines pour le prix d'1.50€! Après s'être extasiés surle pain de Noël 2014 de la Mie Câline, cette nouvelle baguette nous enchante également les papilles !