Class' Croute : Les nouveautés de septembre testées par la rédac

Ecrit par

Class’croute vous aide à garder la pêche pour la rentrée de septembre avec des nouveautés pleines de fraîcheur et de légèreté, mais surtout très gourmandes !

Class'croute lance sa nouvelle collection, disponible depuis le 7 septembre, avec 12 nouvelles recettes pour la carte Automn-hiver 2015. Le thème de cette édition est plutôt prometteur : avec son "Été Indien", Class’croute prolonge l’été avec des sandwichs et des salades plutôt ensoleillées. Du côté des sandwichs, le Tranquille est composé d’un pain au seigle qui renferme du chorizo, des œufs durs, du houmous, du maïs, un tartare de tomate ou encore de la batavia. Le Beau Parleur séduira les plus aventureux avec son crumble de speck, ses abricots secs accompagné de fromage frais et de batavia. Des recettes encore plus originales que la salade césar revisitée en sandwich par Class’croute avant l’été ! Pour les salades, toujours autant de fraicheur grâce à des préparations très colorées.

Class' Croute : Les nouveautés de septembre testées par la rédac

L’Imprévisible d’abord est une salade d’endives et de poires fraîches avec un crumble de speck et une sauce au bleu. Notre petit favori : la Craquante ! Une salade de pâtes au chorizo, avec une sauce tomatée et légèrement relevée aux épices et accompagnée de légumes croquants. Une préparation qui ne manque pas de goût. Comme pour la nouvelle carte Class’croute qui avait été révélée en janvier dernier, deux plats chauds sont également de la partie. Le Chanceux nous prépare à l’arrivée de l’hiver avec son risotto au potiron et châtaigne avec un émincé de bacon et la Joviale réchauffera les cœurs des fans de cuisines italienne puisqu’il s’agit de lasagnes au fromage de chèvre avec des légumes grillés. Pour le dessert, LA poire Belle Hélène est la star de la rentrée. Pour découvrir ces créations, il suffit de vous rendre en boutique ou de faire un tour sur classcroute.com pour vous faire livrer directement chez vous ou au bureau ! Ces nouveautés vous donnent-elles envie?