Le test de la rédac

Les Mueslis Charles Vignon, le petit-dej bio testé par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez le muesli, mais vous aimez encore plus manger bio ? Alors ces petits paquets Charles Vignon sont faits pour vous. Nous avons testé pour vous ces petites graines magiques et vous donnons nos impressions !

A la rédac, nous aimons vous faire part de nos découvertes gourmandes. Alors quand il s'agit de produits bio, c'est encore mieux nous direz vous ! Cette fois, nous avons testé un petit déjeuner bio avec les mueslis Charles Vignon. C'est une marque qui fait partie de la société Favrichon, spécialisée dans la fabrication de céréales pour le petit déjeuner comme du muesli, des céréales façon corn-flakes ou sans gluten. La production se trouve à Saint Symphorien de Lay depuis plus de 120 ans. La signature de ces produits, c'est qu'ils sont tous confectionnés à partir d’ingrédients exclusivement issus de l’agriculture biologique et sont vendus dans les magasins spécialisés bio. Charles Vignon a été créé en 2013 et vend exclusivement des muesli premium pour la grande distribution. Nous avons goûté ces délicieuses recettes sans huile de palme ou arôme artificiel : amande-vanille et superfruits (cassis, myrtille, cranberry).

Les mueslis bio Charles Vignon

Nous avons testé ces deux mueslis à des moments différents de la journée. Superfruits pour un en-cas du soir avec un fromage blanc 0%, et amande-vanille dans un verre de lait le matin. Le premier est un muesli idéal car il allie céréales et fruits, et constitue en cela un allié parfait pour couper la faim, tout en apportant la juste dose de douceur et de sucrerie dont le corps a besoin. Quant au second, l'amande a un tel bénéfice nutritionnel que ce muesli constituele petit-déjeuner parfaitement équilibré. Ce ne sont donc que des points positifs que l'on peut trouver à ces produits , que l'on trouve au prix de 3,94 € et 4,29 € conseillé et se trouvent dans les Carrefour, Auchan, Lecler, Cora, Système U et Intermarché.

À lire aussi
Les accessoirs de Sexy FOOODING par Passage du désir
À lire aussi
Thé des Tudors chez Angelina Luxembourg
À lire aussi
Absolut Wild Tea et Absolut Ruby Red rejoignent la gamme vodka aromatisée
À lire aussi
Rians pour un apéro qui rend chèvre!
Encore plus de contenus
Les Mueslis Charles Vignon, le petit-dej bio testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible