Les Minions X Tic Tac, les super boîtes customisées

Ecrit par

Tic Tac lance une édition limitée en hommage aux minions, les personnages issus du film Moi, Moche et Méchant. Les fans auront deviné que, pour l’occasion, les bonbons seront parfumés à la banane.

Si en France, c’est le film de Jamel Debbouze Pourquoi j’ai mangé mon père qui a bénéficié d’un partenariat avec Pitch, Tic Tac proposera aux Etats-Unis et en Australie une édition limitée de ses bonbons en hommage aux minions, ces petits personnages tous jaunes issus du film Moi Moche et Méchant. Le succès de ces créatures a été tel qu’un film qui sortira en juillet 2015 en salles leur est entièrement dédié. C’était l’occasion pour la marque de confiseries de faire plaisir aux Fans qui avaient proposé cette idée. Ces bonbons existeront en deux formats : Un emballage "classique" et une boîte collector. Les deux formats contiendront des bonbons à la banane avec pour certains des visages de minions. La boîte de Tic Tac de 24g que l’on trouve habituellement dans le commerce sera customisée, et l’on retrouvera les 3 personnages principaux du film, à savoir Kevin, Stuart et Bob.

Les Minions X Tic Tac, les super boîtes customisées

La boîte collector, plus grande, sera à l’effigie des 3 personnages relookés pour l’occasion en Tic Tac géant. Pour les fana de banana et de minions, il est possible de commander les confiseries sur internet au prix de 48$ les 24 boîtes. Vu le succès de cette initiative outre-Atlantique, on peut fortement espérer que ces bonbons soient très vite commercialisés en France. Un concept intéressant puisque cela prouve à quel point la franchise est à l’écoute des envies des fans. De plus, les partenariats similaires rencontrent toujours un certain succès comme les chips Star Wars chez Monoprix et au resto notamment car les marques savent qu’il existe déjà un public réceptif. Vous pourrez donc retrouver le film les minions en salle à partir du 8 juillet. Qui voudrait y goûter?

Source : http://hitek.fr/actualite/tic-tac-minions-edition-limitee_5801