Les meilleurs fast food étrangers à Paris

Ecrit par

Vous aimez manger au fast food, mais vous adorez encore également découvrir de nouvelles cuisines. Ne faîtes plus de compromis avec cette sélection de nos meilleures adresses de cuisines étrangères à Paris.

Quand on vous dit “fast food” vous pensez naturellement à des burgers et de bonnes frites. Traditionnellement d’influence américaine, nous constatons la montée d'établissements étrangers dans la capitale. Alors prêts à goûter les délices d'ici et d'ailleurs en version street ? Car oui, comme son nom l’indique, la fast food est avant tout la cuisine qui se prépare rapidement, se déguste sur le pouce et surtout n’est pas chrt. Voici quelques adresses parisiennes qui vous permettront de conjuguer le traditionnel cheeseburger en mozza-burger par exemple et autres gourmandises !

Pour danser le flamenco

Nos voisins aussi savent faire de la nourriture rapide, pas chère et délicieuse. C’est ce que nous prouve le restaurant El Tast, qui propose de charcuterie espagnole à se damner ou encore des sandwiches brebis-salchichon et pousses de salade accompagnés de bières ibériques qui vous donnera envie de danser. Olé, on file au 70 Rue Duhesme, 75018 Paris. Incontournable également, El Toro Borracho est le bar à tapas par excellence. Vous y dégusterez les meilleurs patatas bravas de la capitale. Compter env. 20 euros pour un repas correct au 90 Rue de Charonne 75011 Paris.

Les meilleurs fast food étrangers à Paris
La Dolce Vita en barquette

Si vous êtes complètement "gagas" de mozzarella, votre caverne d’Ali Baba se trouve chez Mmmozza, un mini-bar qui propose 10 variétés de fromages différentes. Ce que l'on aime : le sandwich italien à base de Mortadella avec un brin d’huile d’olive. Rendez-vous au 57 Rue de Bretagne, 75003 Paris. Pour une ambiance Little Italy, direction Bibliothèque François Mitterrand, à l'épicerie fine et le traiteur, It Italian qui fait également livraison domicile, au 125 Avenue de France, 75013 Paris.

Les meilleurs fast food étrangers à Paris
Les spécialités berlinoises comme si vous y étiez

L'ambiance underground des boîtes de nuit, l'architecture aussi fastidieuse que baroque, le sentiment empreint d'histoire qui se dégage de la ville. Vous avez bien reconnu, nous parlons de Berlin. Alors pour manger comme un allemand branché, direction le Stube, le seul véritable établissement parisien qui fait le pont entre gastronomie allemande et française. Vous y dégusterez un véritable Currywurst ou Würsten, cette saucisse grillée à la moutarde qui participe au folklore du pays. Petit bémol pour le rapport qualité/prix : comptez entre 8 et 10 euros votre menu. Mangez sur place ou à emporter au 31 Rue de Richelieu, 75001 Paris.

Les meilleurs fast food étrangers à Paris
London Baby

Certes, l’Angleterre n’est qu’a deux petites heures de Paris. Mais si vous souhaitez vous la jouer british un instant, rendez-vous au Publisher, 33 Rue de Constantinople, 75008 Paris. Vous y dégusterez un parfait Guiness Cheeseburger , le tout arrosé du meilleur scotch au monde, rien que ça ! Pour un brunch traditionnel, on file au Leslie Road. Notre coup de coeur : un porridge tel qu'il nous donne envie d’aller rendre visite à la Reine Elizabeth illico. Pour une Formule Brunch, comptez environ 20 euros. Alors on file au 8 Rue du Cambodge, 75020 Paris.

Les meilleurs fast food étrangers à Paris
L'Asie au menu

La cuisine Corréenne a le vent en poupe ces temps ci chez les gourmets. En pleine année de la Corée, la seconde édition du Street Food Temple cette année était justement dédiée à la cuisine de ce pays si riche en terme de gastronomie. A cette occasion, nous avons pu découvrir la cuisine des chefs asiatiques tels que Nathalie N’Guyen ou Pierre Sang. Ils nous ont tous deux expliqué que la cuisine de rue est une tradition ancestrale en Asie. Alors pour découvrir toutes les richesses de cette culture, filez chez Ace Gourmet Bento où vous pourrez composer vous même votre assiettes de Kimchi , Doroyaki et autres joyeusetés... 18 rue Thérèse, 75001 Paris, France.

Les meilleurs fast food étrangers à Paris
Veggie Power

Et pour tous ceux qui raffolent de burgers mais qui ne mangent pas de viande pour "x" raisons, rassurez-vous, vous avez aussi droit au bonheur. La toute première enseigne française à proposé des sandwichs végétariens était East Side Burger et reste le lieu de référence pour déguster un sandwich vegan. Un autre endroit est à visiter pour se régaler : le pain est aussi frais que le choix de garniture original (betterave, pignon de pin et chèvre), c'est l’Atelier Saint Georges.16 Rue Henry Monnier, 75009 Paris. Pour les végétaliens, on file manger un burger deluxe au M.O.B, un concept venu tout droit de Brooklyn. La recette ? Steak de champignon, patates douces et aubergines rencontrent les artichauts en accompagnement. Le meilleur pour la fin avec le Burger Lucien de chez Big Fernand, à la tomme de Savoie et Tomates Séchées

Les meilleurs fast food étrangers à Paris