Les meilleurs bars parisiens, les awards de TimeOut

Ecrit par

La semaine dernière, le site dédié aux sorties à Paris a élu les meilleurs bars de la capitale en fonction de plusieurs catégories. La rédac y était et vous donne le classement des établissement parisiens qui valent le détour !

Après vous avoir donné la liste du Top 5 des bars à cocktails testés par la rédac, voici le classement des meilleurs bars parisiens. En effet, mercredi 26 Novembre dernier, Time Out a organisé une grande soirée afin de divulguer un classement des établissements parisiens à ne pas rater. Un classement que nous attendions au tournant. En effet, tout individu à son propre avis sur la question : quand certains préfèrent des établissements intimistes, d'autres apprécient davantage les concept-bars incongrus, voilà pourquoi l'élections des Bar Awards 2014 n'a pas été tâche facile. Au programme : 10 catégories différentes, 50 lieux nominés et après 2 mois de compétition et plus de 6000 votes, voici la listes des meilleurs bars parisiens.Commençons par les meilleurs bars à bière : parmi les 5 finalistes, figuraient le Supercoin ou encore la Fine Mousse, mais c’est les Trois 8 qui ont remporté le prix grâce à leur bière artisanale et leur vin nature. Concernant les bars de quartiers c’est Chez Ammad qui a été retenu.

Les meilleurs bars parisiens, les awards de TimeOut - photo
Les meilleurs bars parisiens, les awards de TimeOut - photo

Pour le meilleur bar à vin, rendez-vous au bar En Vrac pour manger en dégustant un cru d’exception ou assister à un cours d’œnologie. Quand le soleil repointera le bout de son nez, filez Au Fond du jardin pour siroter un verre dans une cour intérieure ou au très VIP Perchoir, mais vous préférerez sans aucun doute la Sardine. Des envies gourmandes, c’est Chez Farago que cela se passe pour déguster des tapas comme en Espagne et des délicieux churros. Pour boire les meilleurs cocktails de la capitale, faites un tour chez Sherry Butt. Time Out a élu le Gossima Ping Pong Bar comme le bar à concept le plus sympa de la capitale. En revanche si vous recherchez un endroit pour danser, filez chez les Furieux ou à la Petite Chaufferie. Pour finir, le meilleur nouveau bar de l’année est le Café de la Presse, où bobos parisiens se mêlent à de la musique populaire dans un ancien entrepôt sublimé par une classieuse décoration. Grâce à ce classement, vous ne serez plus jamais à court d'idées pour vos soirées dans la capitale ! Et vous, quel est votre bar préféré à Paris?