Ladurée

Les Marquis de Ladurée, boutique dédiée au chocolat

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis l’ouverture des « Marquis de Ladurée, boutique dédiée, le chocolat fait son show à Paris. Tablettes, coffrets, truffes, pâtisseries : la célèbre enseigne de macarons place la petite fève adorée au centre des attentions gourmandes.

Le chocolat devient le centre d’une nouvelle attention chez Ladurée. Sous l’impulsion de David Holder, Président de Ladurée et grand amateur de la fève comme beaucoup de français, est nait une nouvelle marque gourmande : "Les Marquis de Ladurée". Une boutique entièrement dédiée à la friandise attend depuis peu tous les aficionados de cacao. Du chocolat rien que du chocoat : derrière les vitrines de cette écrin situé à deux pas de la Place Vendôme, les bonbons chocolatés et les merveilleuses pâtisseries sont mises en scène avec élégance pour le plaisir des yeux comme des papilles. Même le produit phare de la maison Ladurée, le macaron, ne donne de sa personne que dans ses déclinaisons chocolat. A ne pas manquer d’ailleurs : les chocolats macarons ! Une tuerie parait-il.

14 rue de Castiglione Paris 1er 01.42.60.86.92

Tablette de chocolat marquis de Ladurée
© LADUREE
La Fôret Noire
© LADUREE
À lire aussi
Emilio Pucci et Ladurée
À lire aussi
Nespresso : Macarons Variations chez Ladurée
À lire aussi
Pharell Willliams X Ladurée, macarons chez Colette en édition limitée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Marquis de Ladurée, boutique dédiée au chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible