Les lasagnes barbecue de James Franco

Ecrit par

Pour lancer son nouveau film "The Interview", James Franco et Seth Rogen décident de réaliser des lasagnes barbecue coréennes avec l'équipe de Epic Meal Time. Une vidéo loufoque dont on vous déconseille de suivre la recette.

Afin de mettre en avant leur nouveau film se déroulant en Corée du Nord, James Franco et Seth Rogen ont décidé de réaliser des lasagnes barbecue coréennes. Avec l'équipe d'Epic Meal Time, les deux acteurs mettent à l'honneur la cuisine coréenne. Le plat pouvant être qualifié de véritable bombe calorique se compose de frites, de bacon, de lasagne, d'une sauce traditionnelle épicée et de plusieurs viandes différentes. Une seule bouchée peut aisément résoudre le problème de la faim dans le monde. Habituée des plats insolites et des recettes destinées aux estomacs bien accrochés, l'équipe d'Epic Meal Time dispose de la chaîne youtube la plus dude food. Entre mets improbables, gras et souvent peu comestibles, ses membres réalisent régulièrement des vidéos culinaires décalées. C'est pourquoi James Franco et Seth Rogen se sont tournés naturellement vers eux pour les aider à réaliser ce plat de lasagnes monstrueuses.

Cette petite vidéo drôle et complètement déjantée fait donc la promotion de "The interview", un film dont la sortie en France est prévue le 11 février 2015. Réalisé par James Franco et Seth Rogen, il raconte l'histoire d'un animateur de talk show et son producteur, tous deux impliqués dans un complot contre le chef d'Etat de la Corée du Nord. L'équipe d'Epic Meal Time a déjà réalisée une recette de lasagnes version fast food, tout aussi grasse et hard core que la version James Franco, et composée en partie de burgers et de saucisse. Les deux acteurs ont ainsi relevé le défi pour un résultat atteignant 33,083 calories et 2,169g de graisses. Fortement déconseillé en cas de régime.