Kinder

Les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Evitez de cacher des Kinder Surprise dans vos poches quand vous irez aux Etats-Unis, c'est formellement interdit.

Le Kinder Surprise est un vestige de notre enfance. Sauf que pour les américains, le petit œuf au chocolat est un complet étranger et il est même interdit. Il y a parfois des interdictions assez insolites. Si la viande de porc américaine est interdite en Russie à cause de la ractopamine, les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis à cause des jouets. En effet, ce sont les petits jouets qui posent problème. Selon Le Parisien, au cours de leurs 2000 saisies, les douaniers ont confisqué 25 000 oeufs Ferrero en 2009. Après la modération de maquereaux pour les anglais et cette interdiction du Kinder Surprise, il devient difficile de trouver un endroit où nous pouvons profiter de tout !

Des Kinders interdits
À lire aussi
Kinder : Nouveaux calendrier de l'avent pour Noël 2015
À lire aussi
Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise
À lire aussi
Kinder Bueno Dark, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible