Vin

Les jolies filles relookées par Barbara Rihl

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de vins Les jolies filles dévoile une cuvée 2013 plus girly grâce au relooking signé Barbare Rihl.

L'AOP Côtes de Provence, Les jolies filles, rend hommage à celles-ci avec un design plus fashion et girly. La créatrice Barbara Rihl a en effet dessiné une nouvelle étiquette pour la cuvée millésime 2013. Le rosé a donc une belle allure sur nos tables estivales. Pour illustrer ce millésime, Barbara Rihl a dessiné trois femmes qui représentent le chic et le moderne à l'international sans oublier une certaine touche de glamour pour Les jolies filles, le rosé de l'été. Ainsi, on peut s'imaginer avec Les jolies filles de Paris à New-York en passant par Singapour. La bouteille du millésime rosé 2013 des Jolies filles est disponible dans le réseau traditionnel : cavistes et plages au prix de 10 euros. C'est une série limitée.

Les jolies filles par Barbara Rihl
© Les jolies filles
À lire aussi
Boire sans avoir la gueule de bois, c'est désormais possible
À lire aussi
Vin Orange, le nouveau vin rosé venu des US
À lire aussi
Vin :  Un cours d'oenologie par émojis
À lire aussi
Bourgognes Gourmands à Paris, du 18 mai au 21 juin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les jolies filles relookées par Barbara Rihl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible