Inclassables

Les Jolies Filles : Le rosé de l'été

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les premiers rayons de soleil ont à peine caressés notre peau que l'équation barbecue, rosé, parait comme une évidence. Pour se la couler douce pleinement meltyFood vous présente l'un de ses nectars de prédilection : le rosé Les Jolies Filles.

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, c'est le moment de passer au barbecue, pour la peine ça se fête ! Accessible (11€), fun tout en restant élégant, Les Jolies Filles, c'est la boisson toute trouvée pour désaltérer vos convives et accompagner au mieux salades et grillades. À vous les apéritifs à rallongent autour de ce rosé de qualité signé la société française Wine not. Depuis Annecy où meltyFood a découvert ce vin très agréable délicatement fruité et équilibré, lors d'un apérosé organisé au restaurant le Moon, nous avons pu faire l'expérience d'une dégustation caractérisée par une grande fraîcheur. À l'image des demoiselles qu'elle représente, la cuvée composée de Grenache (30%) Cinsault (55%) et Syrah (15%) se veut enivrante et gourmande avec ses notes de fruits de pêches et d’agrumes. Vous en reprendrez bien un verre ?

Les jolies filles : Le rosé de l'été

Parfaitement adapté à l’apéritif et l’accompagnement des moments de dégustations estivaux ce Côte de Provence trouvera rapidement une place à votre table. Et pourquoi ne pas l'oser pour relever un couscous ou notre bouillabaisse de poulet ? À moins que vous ne préfériez le caractère de la Cuvée de vin rouge Les Beaux Gosses mais ça, c'est une autre histoire.

Les jolies filles  Terrasse du Moon pour l'apérosé
Les jolies filles :depuis Annecy
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Jolies Filles : Le rosé de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible