Les inventions Lékué pour un été ultra frais

Ecrit par

L'été est là et les températures commencent à grimper. A cette saison, impossible de resister à l'envie de glaces et de produits frais. Heureusement, la marque Lékué a pensé à vous en lançant une gamme d'ustensiles malins et pratiques. La rédac les a testé pour vous.

Cette année, pour se démarquer dans la cuisine, les marques ont choisi le credo de l'innovation. Lékué, célèbre enseigne de produits et ustensiles de cuisine l'a bien compris en proposant de nouveaux inédits. Vous avez toujours rêvé de composer vos propres desserts glacés mais vous ne possédez pas le matériel adéquat ? Rassurez-vous, la marque Lékué a pensé à vous. En effet, elle lance des moules à glace en silicone en forme "pousse-pousse". Ces objets permettent la réalisation de véritables glaces faites-maison, où les saveurs et les parfums imaginables n'ont plus de limites (8,90 €). Pour les petits et les grands, cet objet vous permettra de réaliser les glaces qui vous font envie et à la demande !

Les inventions Lékué pour un été ultra frais
Les inventions Lékué pour un été ultra frais

Pour les amateurs de cuisine saine et équilibrée, Lékué lance un objet qui révolutionne la consommation de citron frais. En effet, avec ses tous nouveaux Citrus Spray, vous pourrez obtenir en un "pschiit" du jus de citron directement à partir du fruit. Il vous suffit juste de planter le spray directement dans le citron et le tour est joué!