Le test de la rédac

Les inventions Lékué pour un été ultra frais

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été est là et les températures commencent à grimper. A cette saison, impossible de resister à l'envie de glaces et de produits frais. Heureusement, la marque Lékué a pensé à vous en lançant une gamme d'ustensiles malins et pratiques. La rédac les a testé pour vous.

Cette année, pour se démarquer dans la cuisine, les marques ont choisi le credo de l'innovation. Lékué, célèbre enseigne de produits et ustensiles de cuisine l'a bien compris en proposant de nouveaux inédits. Vous avez toujours rêvé de composer vos propres desserts glacés mais vous ne possédez pas le matériel adéquat ? Rassurez-vous, la marque Lékué a pensé à vous. En effet, elle lance des moules à glace en silicone en forme "pousse-pousse". Ces objets permettent la réalisation de véritables glaces faites-maison, où les saveurs et les parfums imaginables n'ont plus de limites (8,90 €). Pour les petits et les grands, cet objet vous permettra de réaliser les glaces qui vous font envie et à la demande !

Les nouveaux produits Lékué
Les nouveaux produits Lékué

Pour les amateurs de cuisine saine et équilibrée, Lékué lance un objet qui révolutionne la consommation de citron frais. En effet, avec ses tous nouveaux Citrus Spray, vous pourrez obtenir en un "pschiit" du jus de citron directement à partir du fruit. Il vous suffit juste de planter le spray directement dans le citron et le tour est joué!

À lire aussi
#Skittlesbattle, gagnez des packs de Skittles sur Twitter
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
T-Rex burger quand la redac mange du dinosaure  
À lire aussi
La Fournée Dorée, les pains à hot-dog testés par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les inventions Lékué pour un été ultra frais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible