Dessert du jour

Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Intolérant au lactose ou en période de diète ne veut pas forcément dire adieux aux petits plaisirs glacés avec la nouvelle gamme de crème glacée sans lactose ainsi que sans sucre ajouté de chez Toupargel.

Vacances, soleil, plage, pétanque, balades, barbecue... Jusqu'à preuve du contraire, l'été n'est pas fini ! Pour le plus grand plaisir des gourmets, faites une nouvelle fois rimer convivialité et plaisir glacé avec des petites folies Toupargel comme les nouvelles perles glacées, de petites boules de crème glacée vanille Bourbon enrobées de brisures de gaufrettes et d’éclats d’amandes caramélisées dont on ne fait qu'une bouchée (en sachet de 15 mini boules de 5,5g chacune, 2.70 euros). Malheureusement, nombreux sont les gourmands frustrés de ne pouvoir piocher dans ces amuse-bouche sucrés. Pour cause de régimes spécifiques, certains ripailleurs ont oublié les douceurs glacées...Avant de découvrir la gamme sans lactose et celle sans sucre ajouté proposées par la référence en livraison de surgelés. Sans lactose, 100% végétal les 8 cônes vanille au soja donne le change en matière d'onctuosité (4.55€ les 8), quand les 6 bâtonnets géants, vanille sans sucre ajouté (5.65€) font rimer plaisir et légèreté. Également disponible en bacs 1L de crème glacée, n'attendez plus pour succomber à ces nouveautés givrées.

Les glaces sans lactose et sans sucré ajouté Toupargel
© Droits Réservés
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
À lire aussi
Dessert du jour : Comment bien choisir sa pomme ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible