Le test de la rédac

Les glaces Glazed, le test de la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fini la course au Ice-truck pour espérer déguster le crèmes glacées les plus déjantées de Paris. Les glaces Glazed s'installent enfin et c'est au 54 rue des martyrs qu'elles ont élu domicile. La rédac est partie à la découverte de leur écrin chic et rock !

Glazed, le plus "rock" des marchands de glaces ouvre une boutique à Paris. Un lieu très attendu qui permet aux fans d'avoir enfin un QG fixe où déguster leurs crèmes glacées préférées. La rédac a fait un saut dans l'univers Glazed : total look black pour cette boutique de 20 m², murs noirs, sol anthracite et décor gothique, l'ambiance se veut chic et choc. A l'affiche, on retrouve bien évidemment les classiques tels que le Black Sugar Sex Magic au sorbet chocolat, wasabi et gingembre ou le Pump up the Volume au sorbet mangue et piment d’Espelette. Mais également les nouveautés d'automne : le Behind Blue Eyes à la myrtille et graines de coriandre ainsi que le Pear Drops à la poire et liqueur de sureau.

Tant de parfums qui font tourner la tête que l'on ne sait que choisir. La rédac a trouvé une solution... Ne pas choisir ! Sur place, en terrasse ou à emporter, la boutique Glazed propose également des gaufres préparées à la minute avec la Gaufre in Black, alliant encre de seiche, rhum et mélasse ou la White Zombie à la faisselle et graines de pavot.. un régal. Cependant attention aux prix : la marque a souhaité faire de son enseigne un référence de qualité, alors dégainez vos euros car il vous en faudra 3.5 pour une boule et 5.5 pour 3. Tous les parfums sont également disponibles en pot à la vente à emporter. Vous pouvez également profiter des glaces Glazed parmi les desserts de B&M Burger, Rosa Bonheur et Papa Sapiens. Une marque qui mérite largement de figurer dans le Top 5 des glaces de l'été!

La boutique Glazed testée par la rédac
© Glazed
La boutique Glazed testée par la rédac
© Glazed
À lire aussi
Les infusions "Les jardins" par le Palais des thés, testées par la rédac
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
À lire aussi
We are Tiramisù, le test de la rédac
À lire aussi
Belushi's, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Les glaces Glazed, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible