Les Frères Scott saison 8 : Réalisez le plat préféré de James Lafferty

Ecrit par

L'avant dernière saison de la série est actuellement diffusée sur la chaîne TF6. Pour l'occasion la rédac' de meltyFood vous propose de préparer le plat préféré de l'interprète de Nathan Scott.

Depuis lundi les fans des Frères Scott ont retrouvé leurs héros favoris. Avant de diffuser la dernière et ultime saison, la chaîne TF6 a décidé de rediffuser la saison 8 de la série. Aujourd'hui trois épisodes pleins d'imprévus sont au programme. Afin de marquer le retour de Nathan Scott, meltyFood vous suggère de réaliser le plat préféré de l'acteur James Lafferty : un poulet au curry. Pour cela il vous faudra du poulet, de l'oignon, de l'ail, de la sauce soja, de l'huile d'olive, du curry, de la ciboulette, de la crème fraîche (épaisse ou liquide), du sel et du poivre. Ce plat, facile et rapide à préparer, devrait plaire aux amateurs de saveurs épicées et comblera l'appétit des plus voraces d'entre vous.

Pour clôturer votre repas, nous vous conseillons de vous préparer une succulente tarte au cassis. Ce dessert est idéal pour fêter le retour des Frères Scott. La saison 9 de la série sera diffusée, sur TF6, à partir le 17 septembre prochain. L'acteur Chad Michael Murray a déjà déclaré qu'il était déçu de son retour dans la série. Que pensez-vous des goûts culinaires de James Lafferty ?

Les Frères Scott saison 8 : Réalisez le plat préféré de James Lafferty - photo
Les Frères Scott saison 8 : Réalisez le plat préféré de James Lafferty - photo