Les fajitas : Un plat facile et convivial à partager

Ecrit par

Vous avez envie de proposer un plat convivial à vos amis mais vous n’avez pas envie de vous ruiner ? meltyfood.fr vous aide à trouver la bonne idée !

meltyfood.fr a une mission : Vous faire (re)découvrir qu’il peut aussi être très simple, plus agréable, meilleur pour la santé et plus économique de cuisiner chez soi… Et comme tout le monde n’a pas le talent naturel de Grégory Cuilleron et de ses amis de Top Chef, nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, rapides et qui ne nécessitent pas de demander un prêt à son banquier ou d’investir dans du matériel de pro. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser un plat mexicain d'une grande convivialité : les Fajitas. Un plat qui se partage et qui ravira les amateurs de saveurs relevées. Niveau recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que quelques blancs de poulet, un poivron rouge et un poivron vert, de la crème fraîche, un oignon et bien sûr des tortillas de blé et quelques épices… Bref, un budget raisonnable pour un bon moment garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Pensez à bien vider vos poivrons de ses pépins pour que la dégustation ne devienne pas un calvaire… Si la partie "sauce épicée" vous paraît complexe, les produits Old El Paso sont de très bonne qualité et pourront vous simplifier la tâche. Nous vous conseillons aussi de proposer ce plat accompagné de riz ou de chips mexicaines (avec guacamole)... et de margarita ou d'un mojito en apéritif, à consommer avec modération évidemment. Avez-vous déjà testé ce plat ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit !

Les fajitas : Un plat facile et convivial à partager - photo
Les fajitas : Un plat facile et convivial à partager - photo

Fajitas