Inclassables

Les éclairs sous les projecteurs dès le mois de mars

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Nous sommes tous dingues de ces patisseries au chocolat, café, rose…. Les saveurs des éclairs sont de plus en plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Le mois prochain, ces pâtisseries seront mises à l'honneur.

C'est lors de la quinzaine des éclairs que les boulangers et pâtissiers feront des éclairs les stars de leur magasin. Du 10 au 25 mars 2012, les artisans participant à l'opération proposeront trois nouvelles recettes qu'ils travailleront chacun à leur façon. Trois recettes saveurs exclusives vont donc arriver : mangue et abricot, chocolat-guimauve, crème pâtissière-noisettes. Les prix peuvent varier selon votre pâtissier puisque ce sont eux qui fixent le coût. Nous sommes certains que de nombreux gourmands vont vouloir déguster ces délicieuses pâtisseries. Faites attention, tous les pâtissiers ne participent pas à la quinzaine des éclairs, consultez la liste ! Renseignez-vous sur leur site ! Et vous, quel éclair vous tente le plus ?

LES ÉCLAIRS SOUS LES PROJECTEURS DÈS LE MOIS DE MARS
LES ÉCLAIRS SOUS LES PROJECTEURS DÈS LE MOIS DE MARS
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les éclairs sous les projecteurs dès le mois de mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible