Le test de la rédac

Les desserts Cremeuh les 2 Vaches testés par la rédac

Publié par
christellecozzi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac' de meltyFood a testé le petit nouveau de la gamme des desserts Crémeux des 2 Vaches au caramel et en a profité pour goûter ses deux grands frères. Verdict

Si Les 2 Vaches n'a plus rien à prouver concernant la qualité de leurs produits, ils continuent de nourrir leur catalogue. la marque a élargi sa gamme de desserts. La dernière nouveauté en date est le dessert Cremeuh Les 2 Vaches au caramel, arrivant derrière le chocolat et la vanille. La rédac' les a tous goûté et est plutôt ravie de ces produits. Si la vanille est le parfum le plus léger, le chocolat et le caramel s'imposent dans notre palais. Leur principal point positif est leur saveur naturelle, la marque tient vraiment ses promesses ! Le caramel est notre coup de cœur car son parfum ressort davantage et nous donne vraiment l'impression de déguster un caramel fondant. D'ailleurs, meltyFood a testé le mois dernier leurs P'tits Miam à boire, tout aussi délicieux !

La gamme des desserts Cremeuh testée par la réac' de meltyFood
© Christelle Cozzi/meltyFood

Composé principalement de trois ingrédients bio : lait entier, crème et caramel à base d'eau et de sucre, ce dessert Cremeuh est très naturel. Très sucré, il laisse un léger arrière-goût plutôt agréable dans la bouche quelques temps après la dégustation. Tous les produits les 2 Vaches sont garantis 100% bio sans le moindre colorant ni ajout d'arôme, ce qui les distingue largement ces desserts de la majorité des produits similaires. De plus, pour la marque, bio n'est pas synonyme de cher car le pack des quatre desserts, quel que soit le parfum, ont un prix maximum conseillé d'1,95 € soit moins de 50 centimes le yaourt. C'est vachement bien, vachement bio et vachement bon ! D'ailleurs, Les 2 Vaches ont aussi une gamme 0%.

À lire aussi
Les thés CLIPPER testés par la rédac
À lire aussi
Brioche Dorée loves New York jusqu'au 15 juin
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
MILLE, l'atelier du club sandwich testé par la rédac
Encore plus de contenus
Les desserts Cremeuh les 2 Vaches testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible