Cronuts

Les Cronuts s'exportent à Tokyo

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folie des cronuts est sur le point de s'exporter à Tokyo. Le créateur de cette pâtisserie à succès, Dominique Ansel, compte poser ses créations au Japon. Tout sur cette annonce aux saveurs venues d'ailleurs.

Décidément, le créateur des cronuts ne cesse de se diversifier. Après s'être lancé dans le food truck de glaces, Dominique Ansel se lance à la conquête de l'Asie. En effet, le chef pâtissier expatrié aux Etats-Unis a décidé d'ouvrir une boulangerie à Tokyo, semblable à celle de Soho à New York. Au menu : des cronuts oui, mais aussi des spécialités propres au Japon. Pour se faire, Dominique Ansel formerait ses chefs à New York pour ensuite exercer à Tokyo. Quelques uns de ses chefs américains investiraient l'établissement de Tokyo car pour le créateur de pâtisserie une chose est claire : il "préfère avoir un bon magasin que 100 mauvais". Aucune inquiétude n'est donc à avoir, la qualité qui a fait le succès du chef devrait être au rendez-vous même à des milliers de kilomètres. Pour donner une idée de l'ouverture du prochain établissement, Dominique Ansel dit vouloir "un endroit unique et spécial […] et apporter le charme de New-York à Tokyo".

Le charme de New York arrive à Tokyo avec les boulangeries de Dominique Ansel
© hillary dixler
À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Cronuts s'exportent à Tokyo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible