Les célébrités vont vous faire aimer les cuisines du monde avec The Getaway

Ecrit par

Anthony Bourdain revient avec une nouvelle production, The Getaway. Cette émission met en scène des célébrités qui présentent une ville et ses particularités. Les gastronomies locales y sont un enjeu majeur.

Il n'y a pas que les concours culinaires qui suscitent notre intérêt chez meltyFood même si on vous encourage fortement à participer à #MaSoiréeMasterChef 2 qui met le magret de canard à l'honneur. C'est du côté des Etats-Unis que l'on s'envole cette fois ci pour vous présenter The Getaway, une toute nouvelle émission diffusée sur la toute aussi récente chaîne du câble, Esquire Network. C'est au génial Anthony Bourdain qu'on doit l'idée de ce programme télé qui verra des célébrités voyager aux quatre coins du monde pour faire découvrir une ville qu'ils adorent. Et l'une de leur mission est bien sûr de partager avec les lecteurs la gastronomie locale. C'est l'acteur Joel McHale (Community, The Soup) qui ouvre le bal cette semaine avec un numéro consacré à Dublin.

Comme vous avez pu le découvrir ci-dessus, l'interprète de Jeff s'est attaqué à un sacré festin et on bave déjà devant son Milkshake. Les acteurs de Parks & Recreation, Rashida Jones et Aziz Ansari sont aussi de la partie, la première à Londres et le second à Hong Kong. On pourra aussi retrouver la chanteuse Eve à Kingston en Jamaïque, Ryan Kwanton (Jason de True Blood ) à Los Angeles ou encore Seth Meyers (Saturday Night Live) à Amsterdam. L'émission comptera 10 épisodes et pourrait bien être renouvelée si elle rencontre le succès escompté. Chez meltyFood on ne manquera pas de vous en donner des nouvelles, en attendant de découvrir Bradley Cooper derrière les fourneaux après que Gordon Ramsay lui ait donné des cours de cuisine.

Les célébrités vont vous faire aimer les cuisines du monde avec The Getaway - photo
Les célébrités vont vous faire aimer les cuisines du monde avec The Getaway - photo