Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Waffle burgers, quand les gaufres remplacent les buns !

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, nous rendons hommage à nos voisins belges en mettant à l’honneur une spécialité locale : la gaufre belge. Découvrez ici les plus belles photos Instagram de waffle burgers qui pourraient bien vous donner des idées pour votre prochaine soirée burger.

Toutes les semaines, la rédac séléctionne pour vous les posts Instagram les plus gourmands. Que ce soit les photos de stars dans le Fab Food Friday ou de fast-food dans les burgers d’Instagram, il y en a généralement pour tous les goûts. Mais notre classement d’aujourd’hui sera particulièrement réservé aux amateurs de foodporn, qui n’ont pas peur de l’overdose de gourmandise. En effet, nous avons remarqué que la nouvelle tendance de burgers en ce moment, c’est de remplacer l’habituel bun de pain par des gaufres. Nous commencerons par la version la plus classique du waffle burger avec une recette au bœuf, cheddar et bacon grillé. De quoi faire saliver les papilles… Pour les plus originaux (et seulement en cas de maxi-faim) laissez vous tenter par le Red velvet waffle cheeseburger composé de 4 gaufres, 2 gros streaks, du fromage, de la salade et on en passe… Le +: la coloration rouge rubis de ses gaufres so chic !

This one's called #DeathByChocolate and even though the flavour combos may not be for everyone, you have to try it at least once in your life if you call yourself a #BurgerLover!!! Beef Patty ✔️ American Cheddar ✔️ Crispy Ass Bacon. ✔️ Nutella (yes #Nutella!) ✔️ XxX BBQ sauce. ✔️ Popping Candy (#omg!) ✔️ all on a lightly toasted waffle....... #youknowyouwantto #justdoit This pic by #newbie @tomsburgies (throw the young lad a follow, promising upcoming #burgerreviewer) #nkotb #newkidontheblock #cafe51 #cafefiftyone #burgerart #burgerbae #burgerlove #waffleburger #morecheeseplease #sharetheburgerlove #cultburgerhouse #instafood #instaburger #instaburgers #customburger #customburgers #comeandgetit #fatbastard #getinmybelly #????❤️

Une photo publiée par #????❤️ (@cafefiftyone) le

Tasty... ???? #WaffleBurger

Une photo publiée par ???????????????? (@my_melanin_beauty_) le

Vous ne mangez pas de bœuf ? Pas de problème : optez pour le Pulled Pork Waffle Burger à l’émietté de porc et rosties de pommes de terre aux épinards. Une recette originale qui a l’air scandaleusement délicieuse ! Pour une version un peu plus “healthy”, on fond pour le waffle burger à l’avocat. En plus il est sous forme de tacos, ce qui a l’air beaucoup plus simple à manger ! Fans de poulet, on ne vous a pas oublié : chez Bird, venez déguster un waffle burger aux aiguillettes de poulet panées. De quoi allier passion pour les gauffres à amour du poulet pané en une seule et même recette. Alors, c’est quoi votre Waffle burger préféré? Et si vous avez aimé ce classement, abonnez-vous à notre dossier les Burgers d’Instagram.

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Rainbow Grilled Cheese, les plus belles photos
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Gold Burgers, les sandwich dorés les plus stylés
À lire aussi
Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick
À lire aussi
Les burgers d'Instagram X Five Guys 
À lire aussi
Les burgers d'Instagram façon falafel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Waffle burgers, quand les gaufres remplacent les buns !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible