Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram version sucrée 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les burgers d'Instagram reviennent en 2016 avec douceur. Pour commencer l'année, on vous propose nos 5 burgers sucrés préférés vus sur Instagram.

La dernière chronique des burgers d'Instagram était consacrée au top 5 des meilleurs hamburgers vus sur le réseau social. Pour le premier numéro de 2016, on mise sur une sélection 100 % sucrée. On ne sait pas encore quels burgers seront vraiment tendance cette année, alors on a choisi de s'accorder une pause en vous proposant de découvrir des burgers originaux à déguster pour le dessert. Notre top commence avec un post Instagram de serenesayyian qui nous propose un burger très appétissant, à la fois très fruité et très coloré. Le compte solarcoruja nous permet, quant à lui, de découvrir un séduisant burger mariant chocolat et fruits rouges. Notre troisième mini burger sucré, servi dans un Hôtel de Tokyo, présente une grande variété de fruits insérés entre deux coques de macaron. Ce dernier est d'ailleurs visiblement très tendance puisqu'on le retrouve, dans une variante différente, sur le compte d'une autre utilisatrice d'Instagram. Pour finir, on vous laisse admirer le burger tout chocolat pris en photo par suertelimon, et qui s'inspire du célèbre dessert français l'Opéra. Bon appétit et à la prochaine pour une nouvelle chronique des burgers d'Instagram !

Macarons-Burger 'Kalte Beere'

Une photo publiée par Denise Höfer (@geradinemcclintoc) le

Article écrit en collaboration avec Margot Roy

À lire aussi
Top 5 des meilleurs burgers d'Instagram en 2015
À lire aussi
Saint-Valentin X burgers d'Instagram
À lire aussi
Les burgers d'Instagram façon falafel
À lire aussi
Les burgers d'Instagram X Five Guys 
À lire aussi
Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram version sucrée 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible