Les burgers d'Instagram : Top de la semaine

Ecrit par

Découvrez notre nouvelle sélection de burgers d'Instagram ! meltyFood vous propose de l'originalité dans son nouveau top ! Bon appétit !

Vous êtes très nombreux à suivre notre top des burgers ! Et l'application Instagram rencontre un réel succès ! Et oui, prendre en photo notre burger sur tous ses angles est devenu un réflexe et certaines personnes concoctent des recettes tout à fait étonnantes ! On ne vous servira pas de burger en poudre, mais des burgers des vrais ! Faits maison ou servis dans des fast-food, découvrez le top de la semaine. C'est parti !

Les burgers d'Instagram : Top de la semaine

Et pour commencer, nous vous avons déniché un burger assez original... Le burger boulettes de viande ! Proposé par @fooood4lyfe ce burger a l'air assez difficile à déguster certes, mais les bonnes boulettes goûtues de mamie donnent envie non ?

Les burgers d'Instagram : Top de la semaine

Et pour satisfaire les végétariens, @nick_medina propose son burger au saumon. Ce qu'on aime ? Tout d'abord le saumon grillé et les petits légumes, choux rouge, carottes, salade... des couleurs dans l'assiette et un burger appétissant !

Les burgers d'Instagram : Top de la semaine

Autre bizarrerie culinaire : le burger crevette. Proposé par @cabezalota, chez meltyFood nous sommes un peu sceptiques quant à l'association viande/crustacés. Arrosé de Dr. Pepper, on imagine que ça doit bien passer. Qu'en pensez-vous ?

Les burgers d'Instagram : Top de la semaine

Et enfin, terminons par le traditionnel burger kikoo lol réalisé par @misskathryn17. Malheureusement celui-ci ne se mange pas... Il est fabriqué en argile polymère, une sorte de pâte à modeler. Mais n'est-il pas mignon ce petit burger ourson ? À la semaine prochaine pour un nouveau top burger de la semaine !