Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Spécial poisson

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine les burgers d'Instagram se parent de leurs plus belles écailles pour une sélection garanti 100% produits de la mer !

La semaine dernière c'était une sélection de burgers d'Instagram 100% frenchie que l'on vous proposait, aujourd'hui, histoire de prolonger un peu l'atmosphère poisson d'avril, vos hamburgers préférés prennent la large. On est allé scruter et chercher sur Instagram les plus beaux burgers à base de poisson mais aussi de fruits de mer. Saumon, thon, crevettes, homard : tous les produits de la mer se marient à merveille avec les buns des hamburgers, comme tout amateur le sait bien ! Alors qu'on apprend que manger du poisson aide à vivre plus vieux, on vous conseille de déguster sans plus attendre notre sélection ! Et pour une appréciation plus en chaire, consultez le top 5 des restos de poisson par meltyFood !

On commence avec @kkkrene et son burger au poisson frit plutôt classique, inspiré par la tradition du fish& chips anglais !

@bldrx préfère son burger au poisson version "healthy", c'est donc un burger plein de verdure et au filet de saumon qu'elle poste sur Instagram.

Ici le burger au homard rappelle la spécialité du Main (Etats-Unis) : le lobster roll. C'est donc un burger version briochée que @aliciailett propose.

Tout comme @golphlat on salive devant les burgers aux crevettes qui s'étalent dans la devanture de ce restaurant !

On referme notre sélection avec un très joli burger au steak de thon posté par @staceyr4444, une véritable oeuvre d'art !

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Spécial fast-food
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Spécial Camion qui fume
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Sélection XXL
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : 100% frenchie
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Saint-Patrick
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Spécial poisson
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible