Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Sélection XXL

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFood vous propose de découvrir une sélection de burgers Instagram énormes. Le genre de hamburger dont vous auriez bien du mal à venir à bout à vous seul !

Après une spéciale saint-patrick, les burgers d'Instagram ont décidé cette semaine d'avoir les yeux plus gros que leur ventre. C'est une sélection XXl que meltyFood vous propose. Si le porte parole du Grill de la crise cardiaque est mort d'une crise cardiaque, les 5 burgers Instagram que nous vous avons choisi sont tous dignes du Heart attack Grill. Des burgers monstrueux dont on ne voit pas comment un être normalement constitué pourrait venir à bout. Des orgies de gras, réservé aux amateurs de dude food ou d'affamés n'ayant pas mangé depuis une semaine. Il faudra donc avoir l'estomac bien accroché pour découvrir notre sélection de burger très spéciaux. Et n'oubliez pas que le jeudi, c'est le jour où le tumblr Fat & Furious Burger dévoile ses nouvelles créations...

une pause de verdure dans un océan de gras

On commence tout en douceur avec l'énorme burger de @_instafood1 qui se targue quand même de proposer quelques touches de verdure entre les amas de graisse !

Large burger

Cette fois ci ce n'est pas la hauteur qui compte mais la largueur avec le burger de @streetboards qui fait la taille d'une assiette, il semblerait presque raisonnable avec toute sa salade, ses tomates et ses oignons...

Montagne de gras...

Les choses se corsent en revanche avec le burger de @pk135i regorgeant de fromage et de bacon dont on imagine qu'il doit être particulièrement écoeurant !

Burger XXL

A la course à la hauteur, le burger de @oassif remporte surement la partie, on se demande même comment il fait pour tenir debout !

Double burger

Et pour finir, un burger large et original de @jdmzipties, en forme de pièce montée. Si le grand burger ne vous a pas suffit, pour le dessert, il y a encore un burger au menu !

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Spécial poisson
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Spécial pâtisserie
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Saint-Patrick
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : 100% frenchie
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Spécial Camion qui fume
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Sélection XXL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible