Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram sans gluten

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les burgers d'Instagram c’est votre rendez-vous food porn du jeudi et contrairement à ce qu'on pourrait penser le "sans gluten" peut tout à fait se la jouer dude food. la preuve en 5 Instagram plus appétissant les uns que les autres.

Dans le prolongement de notre nouvelle chronique recette sans gluten en collaboration avec Clémentine du blog clemsansgluten, meltyFood se propose de réaffirmer que l'alimentation sans gluten n'est pas synonyme d'ennui. Des burgers sans gluten et au doux goût de food porn, c'est une association qui existe. On ne va pas vous mentir, si de grand progrès ont été fait en matière de burgers végétariens, les burgers sans gluten ne se trouvent pas dans tous les restaurants, loin de là. Les américains ont ainsi un large temps d'avance sur les français, la question des spécificités alimentaires étant beaucoup mieux appréhendée Outre-Atlantique . On vous laisse découvrir ci dessous ces hamburgers qui contiennent un bun garanti 100% no glu !

Open for dinner! @workingpastry superiority veggie burger. INSANE, guys @pastaflyer #takeover #glutenfree

Une photo publiée par @tokiunderground on

Oh hey delicious burger. #yum #glutenfree @udisglutenfree bun with a local burger, overeasy egg, bacon, and pimento cheese

Une photo publiée par Marlow Ravelli (@glutenhatesme) on

Broadway Burger on a #glutenfree Bun with a side of Quinoa Salad @Darbys_In_Kits OH MY! #YUM #glutenfreeyum

Une photo publiée par Laureen Fox (@foxkitchen) on

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mamie Burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Halloween au menu
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Paris New York et ses hamburgers premium 
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mini Burgers
À lire aussi
Les burgers d'Instagram : Raclette party
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram sans gluten
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible