Les burgers d’Instagram sans gluten

Ecrit par

Les burgers d'Instagram c’est votre rendez-vous food porn du jeudi et contrairement à ce qu'on pourrait penser le "sans gluten" peut tout à fait se la jouer dude food. la preuve en 5 Instagram plus appétissant les uns que les autres.

Dans le prolongement de notre nouvelle chronique recette sans gluten en collaboration avec Clémentine du blog clemsansgluten, meltyFood se propose de réaffirmer que l'alimentation sans gluten n'est pas synonyme d'ennui. Des burgers sans gluten et au doux goût de food porn, c'est une association qui existe. On ne va pas vous mentir, si de grand progrès ont été fait en matière de burgers végétariens, les burgers sans gluten ne se trouvent pas dans tous les restaurants, loin de là. Les américains ont ainsi un large temps d'avance sur les français, la question des spécificités alimentaires étant beaucoup mieux appréhendée Outre-Atlantique . On vous laisse découvrir ci dessous ces hamburgers qui contiennent un bun garanti 100% no glu !

Open for dinner! @workingpastry superiority veggie burger. INSANE, guys @pastaflyer #takeover #glutenfree

Une photo publiée par @tokiunderground on

Oh hey delicious burger. #yum #glutenfree @udisglutenfree bun with a local burger, overeasy egg, bacon, and pimento cheese

Une photo publiée par Marlow Ravelli (@glutenhatesme) on

Broadway Burger on a #glutenfree Bun with a side of Quinoa Salad @Darbys_In_Kits OH MY! #YUM #glutenfreeyum

Une photo publiée par Laureen Fox (@foxkitchen) on