Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Saint-Valentin

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez la nouvelle chronique des Burgers d'Instagram consacrée à la fête des amoureux. Oui, oui, chez meltyFood, on se permet d'unir le gras et l'amour pour la Saint-Valentin !

Demain c'est la Saint-Valentin, une fête à côté de laquelle meltyFood ne pouvait absolument pas passer. La dernière chronique en date des burgers d'Instagram se devait donc de se parer des atours de l'amour. A la rédac, on ne saurait en effet entendre que les burgers ne sont pas raffinés pour être à la fête le 14 février. Si vous et votre dulciné(e) avaient une passion commune pour le bun et les steacks hachés, autant la consommer plus que de raison en ce jour dédié ! Amour du burger, cœur et couleur rose sont ainsi de la partie pour cette sélection pleine de tendresse des burgers d'Instagram. Et parce que certains devraient passer une Saint-Valentin plutôt pimentée avec des aliments aphrodisiaques, on a pas résisté à inclure un bel hommage à Carl's Jr, roi de l'amour du food porn !

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers au poulet
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Superbowl au menu !
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Food Porn sélection
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Pizza burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers donuts
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Saint-Valentin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible