Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Rainbow Grilled Cheese, les plus belles photos

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, on fait une petite infidélité à notre ode aux burgers hebdomadaire en les troquant exceptionnellement par un sandwich un peu particulier. Et pas n'importe lequel : le Rainbow Grilled Cheese, celui qui créé le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que la mode soit aux burgers et sandwich colorés. Après vous avoir proposé un panel des burgers colorés des plus originaux il y a quelques jours, nous avons opté aujourd'hui pour la dernière tendance food porn des réseaux sociaux : le Rainbow Grilled cheese. Il n'a pas pu vous échapper, le Rainbow Grilled Cheese a déferlé sur la toile telle une tornade. Egalement appelé Unicorn Grilled Cheese (sandwich de licorne), ce croque-monsieur multicolore a excité toutes les foodistas de ce monde avec son fromage découlinant. Inventé par le restaurant-snack "Kala Toast" situé à Hong-Kong, il a rapidement conquis la planète et a vu naître des dizaines d'immitations. Question goût en revanche, on a encore des appréhensions. Alors à défaut de décoller cet après-midi pour Hong-kong, la rédac vous propose les plus belles photos de ce fameux Rainbow Grilled Cheese, dans sa version originale ou revisitée !

Lobos Catering #rainbowgrilledcheese

Une photo publiée par The Lobos Truck (@thelobostruck) le

If you don't think this is the coolest bread ever then we cannot be friends. #rainbowgrilledcheese

Une photo publiée par Cameron Cobb (@cameroncobb5) le

rainbow grilled cheese? ???????? #buzzfeedfood @buzzfeedfood #rainbowgrilledcheese #grilledcheese

Une photo publiée par Carrie Bernstein (@thecbdiaries) le

Homemade #RainbowGrilledCheese

Une photo publiée par Jesus G. Sanchez (@jesan777) le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Gold Burgers, les sandwich dorés les plus stylés
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Waffle burgers, quand les gaufres remplacent les buns !
À lire aussi
Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick
À lire aussi
Les burgers d'Instagram X Five Guys 
À lire aussi
Les burgers d'Instagram façon falafel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Rainbow Grilled Cheese, les plus belles photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible