Les burgers d’Instagram

Les burgers d'Instagram : Raclette party

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les burgers d'Instagram se donnent pour mission de vous réchauffer avec une sélection 100% raclette pour un hiver des plus gourmands.

L'hiver ne s'installera officiellement que le 21 décembre prochain mais en sortant son thermomètre meltyFood a estimé que les températures étaient suffisamment fraîches pour que soit officiellement lancée la saison de la raclette. Si jamais vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il vous reste un surplus de fromage mais plus de pomme de terre, recycler son fromage pour en garnir nos chers burgers est une excellente idée. Sur Instagram, ils sont nombreux à avoir tenté l'expérience et et à ne pas être déçus. Les restaurateurs et spécialistes du hamburgers ont eux aussi tout compris à l'intérêt de substituer ce bon vieux cheddar par la puissance du fromage à raclette. Cette semaine c'est donc une sélection des burgers d'Instagram garantie 100% fromage à raclette qu'on vous offre pour votre pause food porn. Retrouvez plus de burgers sur instagram avec notre sélection Mamie Burger.

Hamburguesa Inedit de 225gr, con queso raclette

Une photo publiée par Luis Rodríguez (@luiseterodriguez) le

#burger @cruwinemty : homemade Pretzel, Raclette, Kobé in a chile crust, truffled Pommes Frites. #foodporn

Une photo publiée par Ludovic A. (@samedi50) le

Burger artesanal de alcatra com queijo raclette no pão de brioche...muuito saboroso!!!

Une photo publiée par @fernandoecintia le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mini Burgers
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mamie Burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burger au guacamole
À lire aussi
Top 5 des burgers d'Instagram en 2014
À lire aussi
Les burgers d’Instagram sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d'Instagram : Raclette party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible