Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Petit voyage en Irlande avec les burgers d'Instagram à l'occasion de la fête de la Saint-Patrick célébrée ce jeudi 17 mars.

Ce jeudi 17 mars des millions d'irlandais (et de sympathisants ?) célèbrent la Saint-Patrick. Cette fête rend hommage au saint-patron de l'Irlande, mais elle est surtout l'occasion pour beaucoup de se vêtir de vert et de boire de la bière. meltyFood vous a proposé un menu irlandais pour moins de 5 euros à l'occasion de la Saint-Patrick et aujourd'hui on vous offre une session foodporn avec une chronique des Burgers d'Instagram spécialement dédiée à la fête irlandaise. Quelques trèfles à quatre feuilles sont au menu de ces hamburgers mais on trouve également du chou (un légume très consommé en Irlande) et de la bière (le Hard Rock Café propose un burger, en édition limitée, arrosé à la Guinness ). On vous laisse découvrir les 5 posts Instagram 100% Saint-Patrick ci-dessous et après ça n'hésitez pas à aller tester vos connaissances sur la bouffe irlandaise avec notre quizz de la Saint-Patrick.

Irish Blas Burger served on a bed of fries with green pop @verasonthedrive #irishburger #stpatricksday #livemusic

Une photo publiée par Veras On The Drive (@verasonthedrive) le

À lire aussi
Les burgers d'Instagram X Five Guys 
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Waffle burgers, quand les gaufres remplacent les buns !
À lire aussi
Les burgers d'Instagram façon falafel
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Gold Burgers, les sandwich dorés les plus stylés
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Rainbow Grilled Cheese, les plus belles photos
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible