Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram à la mozzarella

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La mozzarella, fromage italien à pâte filée, s'invite dans une nouvelle chronique des burgers d'Instagram. Découvrez en quelques posts instagram comment la gastronomie se conjugue au food porn.

Cette semaine la rédaction de meltyFood vous a proposé un focus sur Mozzarella, le business de l’or blanc, un documentaire très intéressant diffusé sur France 5 et à retrouver en replay sur le site de la chaîne. Les burgers d’Instagram se mettent au diapason aujourd’hui pour célébrer le célèbre fromage italien à pâte filée. Mozzarella di buffala ou mozzarella au lait de vache, les hamburgers ont su s'assaisonner à la spécialité transalpine. C’est donc des burgers à la belle mozzarella fraîche ou chaude et coulante qu’on vous propose de découvrir. Tout l’art de sublimer la mozzarella avec un pur produit food porn se dévoile en quatre posts Instagram. Quand la finesse gastronomique rencontre la dude food, on dit oui ! Bonne régalade et à la semaine prochaine pour un nouveau numéro des burgers d’Instagram.

My dinner enchilada burger American stuffed cheddar mushrooms white mozzarella the works and love ????????????????

Une photo publiée par Chef Adrian Cruz (@chefadrianc) le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : King Marcel
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Epic Meal Time
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : French Burgers
À lire aussi
Les Burgers d’Instagram : Jamie Oliver
À lire aussi
Les burgers d’Instagram spécial food truck
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram à la mozzarella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible