Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Mini-Burgers à l'honneur

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine meltyFood vous en met plein les yeux avec une sélection de mini-burgers dans une nouvelle chronique des burgers d'Instagram.

La semaine dernière les burgers italiens ont illuminés la sélection des Burgers d'Instagram, cette semaine ce sont les mini-burgers qui vont vous faire arracher des "c'est TROP mignon" et des onomatopées telles que "awwwwwwwww", normalement réservé aux gifs de chatons. Eh oui, c'est bien connu, tout ce qui est petit est mignon. On vous propose donc de découvrir 5 burgers qu'il soit à l'état de préparation ou prêts à être dévoré. Faits maison ou déguster au restaurant, ces mini-burgers sont tous plus appétissants les uns que les autres. A vous de nous dire lesquels vous ont le plus alléchés dans la zone de commentaire. On applaudit en tout cas valroymk, pldecarie, alexandra7r, janesneakpeak et dablackginger pour leurs chouettes Instagram.

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers bleus
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers italiens
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Les burgers rouges
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Cronut burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Les pancakes burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Mini-Burgers à l'honneur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible