Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Les burgers rouges

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme toutes les semaines, meltyFood s'intéresse aux burgers d'instagram. Aujourd'hui, ce sont les burgers rouges qui sont à l'honneur, suivez le guide !

Pour beaucoup, quand on dit jeudi on pense raviolis, mais pas chez meltyFood ! A la rédac, jeudi rime avec burgers d'instagram, votre rendez-vous incontournable. Après les mini-burgers d'Instagram, aujourd'hui c'est au tour des burgers rouges de tenir la tête d'affiche. Quoi de mieux que cette couleur pour un repas si cher aux yeux des carnivores qui ne conçoivent pas leur journée sans leur dose de viande… rouge ? Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font envie. Version très fromage ou champignons, chacun y trouvera son compte, surtout que les indispensables frites sont toujours au rendez-vous. De quoi se régaler en ce début d'automne, c'est parti pour le diaporama monochrome.

Un burger rouge sang

On commence avec le burger rouge vif de "n00fah" avec salade, steak et moutarde, le tout accompagné de frites à l'ancienne. Classique mais efficace !

Salade et nachos : le mix parfait

"lilianhoy" de son côté fait un peu plus dans l'originalité avec un burger garni de viande, fromage mais également quelques nachos, pour donner un petit côté croustillant qui ne doit pas être désagréable.

Un peu de dinde à la place de la viande rouge

On change un peu de décor avec "miiniimook" qui a choisi un burger rouge aux escalopes de dinde délicatement panées. Un voyage gourmand garanti pour les papilles. On aimerait bien goûter à la rédac.

Quelques nachos pour le croustillant

On passe maintenant à "dreamyfier" qui aime aussi le croustillant des chips mais également la petite touche de verdure apportée par la salade. On apprécie particulièrement les frites dorées à souhait.

Des champignons pour relever le goût

Enfin, c'est au tour de "arvinchester" de nous présenter son red burger. On change un peu de décor avec des oignons croquants et des champignons qui relèvent avec subtilité le goût de la viande. Un vrai régal ! Et vous alors, lequel vous tente le plus ?

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers bleus
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers italiens
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Les pancakes burgers
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mini-Burgers à l'honneur
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Cronut burger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Les burgers rouges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible