Les burgers d’Instagram : Le cast de The Vampire Diaries en mode food porn

Ecrit par

Le cast de The Vampire Diaries s'est invité cette semaine sur meltyFood avec de bien beaux burgers d'Instagram. Une fine équipe qui a les crocs !

La semaine dernière meltyFood s'intéressait à la très food porn Chrissy Teigen dans les burgers d'Instagram, cette semaine c'est toute l'équipe de The Vampire Diaries qui a retenu notre attention. En effet, si vous êtes familiers de la rubrique MiamCast vous n'êtes pas sans savoir que Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola et les autres en connaissent un rayon niveau gourmandise. Les acteurs semblent avoir autant les crocs que les personnages qu'ils interprètent à longueur de saisons. On est donc allé récupérer leurs plus beaux clichés de burgers sur Instagram. Des photos et des burgers aux styles très différents.

Plus d'actu sur Les burgers d’InstagramThe Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev dévoile sa garniture préférée de pizza

On débute avec la gourmande Nina Dobrev prête à avaler sa dernière bouchée de burger. Kat Graham se la joue modeuse avec un couvre chef burger très appétissant. C'est pour fêter la fin de la fashion week que Candice Accola s'offre un beau burger à New York. Quant à Michael Trevino, prêt également à tuer pour un cookie, il semblerait qu'il est un peu jalouser son voisin d'avion dégustant un cheeseburger. Michael Malarkey clôt le burger game avec un hamburger en boîte de la marque Spam ! On vous laisse découvrir ci-dessous le meilleur des burgers Instagram de l'équipe de The Vampire Diaries.