Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Hard Rock Café

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
No thumbnail

Cette semaine les burgers d'Instagram explorent la carte du Hard Rock Café. Une enseigne bien connue pour ses legendary burgers. Mais passent-ils le test de la photogénie ? Réponse en 5 Instagram !

Il est une enseigne de restauration que l'on retrouve dans de nombreux pays et qui se présente souvent comme étant "the home of the legendary burger". La maison du burger légendaire ? Vous aurez certainement reconnu le célèbre Hard Rock Café. Quels que soient le Hard Rock Café où vous vous trouviez dans le monde, vous trouverez les legendary burgers à l'honneur. C'est une dizaine de hamburgers très différents qui sont proposés mais dans des versions toujours très gourmandes. Chaque pays dispose de son burger local, d'autres sandwichs se retrouvent d'une carte à l'autre. La rédaction vous propose de découvrir en 5 posts Instagram comment le Hard Rock Café se situe dans le game du food porn.

Killing the burger #food #foodspotting

Une photo publiée par Branko Sabaric (@bsabaric) le

That burger did me right! Now off to Brass is the move! #hardrockcafe

Une photo publiée par DJHYPNOTIK (@djhypnotik) le

Biggest veggie burger ever? Plus some weird sauce that we couldn't work out #hardrockcafe #manchester

Une photo publiée par Danielle (@secret_danielle) le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Five Guys
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : 231 East Street
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers étoilés
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers vegan
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Big Mac à l’honneur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Hard Rock Café
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible