Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Halloween au menu

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez les burgers d'Halloween sélectionnés par la rédaction. Du noir, du orange, de la citrouille au menu de cette nouvelle chronique.

Pour ce nouveau numéro des burgers d'Instagram, impossible de ne pas se laisser inspirer par Halloween. Si en France les célébrations du 31 octobre se font timorées, aux Etats-Unis la fête est bien installée et continue à mobiliser. On vous propose donc de découvrir ci-dessous une série de burgers d'Halloween postés sur Instagram. On commence avec le burger noir de McDonald's Japon disponible en édition limitée pour Halloween et qui remporte un franc succès. Mais Halloween ce n'est pas seulement des hamburgers qui font peur, à l'image du burger goût chaire humaine de la série The Walking Dead ! On trouve ainsi des burgers reprenant les couleurs d'Halloween tout en étant réconfortant et appétissant. Sans compter le burger citrouille qui nous rappelle que le cucurbitacée est roi le 31 octobre !

It's almost #Halloween! Here's a pumpkin burger that we spotted! All beef Gourde Hat anyone? #burger #spooky #pumpkin #pumpkincarving

Une photo publiée par Hat Creek Burger Co. (@hatcreekburgers) le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Mamie Burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burger à créer soi même chez McDo
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Paris New York et ses hamburgers premium 
À lire aussi
Les burgers d’Instagram sans gluten
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Whopper à l'honneur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Halloween au menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible