Les burgers d’Instagram : Gold Burgers, les sandwich dorés les plus stylés

Ecrit par

Vous êtes un mec ou une nana en or, alors vous méritez ce qu'il y a de mieux. Et même en terme de burgers. Sur Instagram, nous avons trouvé les sandwich faits pour vous : les Gold Burgers. Leurs plus belles photos par ici !

Après les burgers noirs, les Waffle Burgers et les Sushis burgers, la rédac vous a dégoté une autre sorte de sandwich très luxueux : les Gold Burgers. Parsemé d'or, intégralement ou seulement garni, ces sandwichs digne de réels bijoux ne sont pas à la portée de tous. A part si vous venez de gagner au loto. En terme de saveurs en revanche, on ne saurait trop dire quel goût ça a. Nous commencerons par la jouer "sobre" avec un burger uniquement parsemé de feuilles d'or. De quoi rendre la dégustation ce qu'il faut de chic et choc.

#beefburgerbrothersstuttgartzuffenhausen #goldburger #delicious

Une photo publiée par Yasin Dee (@yasin_dee_) le

Encore un avec un feuille d'or, mais dont le prix commence à faire un peu mal : comptez 400 dollars pour ce beef burger de luxe.

Celui-ci coute plus de 1000 livres sterling, alors il a vraiment intérêt à être délicieux. En tout cas, il en jette un max !

Si Beyoncé devait avoir un burger à son nom, ça serait forcément celui-ci. Simple, glamour et clinquant à souhait... il est tout aussi beau qu'appétissant.

Nous finirons en originalité, avec un Gold Burger qui a de l'or non pas sur son bun... mais à l'intérieur !

حرام يلبسون الذهب..بس عادي ياكلونه ???? #Goldburger

Une photo publiée par Abaady H.q (@abaadyhq) le

Source : Instagram