Les burgers d’Instagram

Les burgers d'Instagram : Frog burgers

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine les burgers d'Instagram s'installent dans l'enseigne british la plus française de Paris : le Frog Pub & Burger.

A Paris, les chaînes de pub sont nombreuses mais chez meltyFood on a une petite préférence pour les FrogPubs. On en compte 7 à Paris, et deux autre à Toulouse et Bordeaux. L'esthétique des lieux est plutôt très agréable, on y vient entre amis pour regarder des matchs ou même danser pour les plus noctambules. L'enseigne brasse ses propres bières et propose une large carte d'appetizers en tout genre et de ... burgers ! Le groupe a même fini par ouvrir deux adresses spécialement dédiées au hamburger, les FrogBurgers à Bastille & Saint-Michel. Des burgers petits mais costauds, variés du Veggie Halloumi Burger au BBQ Burger en passant par un Pulled Pork Burger ou encore le Crunchy Chicken Burger. Ils sont vendus entre 11 et 13€ l'unité, ou en formule complète à 15€ (burger + accompagnement + boisson) au FrogBurger. On vous laisse découvrir leur force foodporn avec une sélection de 5 Instagram. Bon appétit et à la semaine prochaine pour une nouvelle sélection à faire saliver n'importe quel gourmand !

Brunch du lundi. Spécial dédicace à @jouanito #boostsentier #brunch #burger #bercy #frogburger #frog

Une photo publiée par senoritakad (@senoritakad) le

????????????

Une photo publiée par Wilson Serrão (@wilsons_serrao) le

#thefrog #frogburger #bercyvillage

Une photo publiée par Alice (@4lissy) le

À lire aussi
Les burgers d'Instagram par les chefs américains
À lire aussi
Les burgers d'Instagram : Diner Bedford X Wanderlust
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : McMorning à travers le monde
À lire aussi
Les burgers d'Instagram : Burger King au petit déjeuner
À lire aussi
Les burgers d'Instagram à la plage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d'Instagram : Frog burgers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible