Les burgers d’Instagram

Les burgers d'Instagram X Five Guys 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En attendant l'ouverture de Five Guys prévue cette année à gare du Nord, on prépare vos estomacs avec une sélection aux petits oignons.

Five Guys débarque à gare du Nord en 2016, les français vont pouvoir enfin découvrir les burgers de la marque américaine. Chez Five Guys, les burgers, sandwichs et hot dogs sont agrémentés d'ingrédients choisis librement par le consommateur parmi une liste de nombreux suppléments tous gratuits. meltyFood a déjà eu l'occasion de vous proposer une sélection des burgers d'Instagram Five Guys quand on a appris l'an dernier l'arrivée imminente de la chaîne en France. Mais si l'on remet le couvert un an après, c'est qu'il faut préparer vos yeux et vos estomacs au bonheur de déguster très bientôt les fameux produits de la chaîne. On vous laisse donc découvrir en 5 instagram le pouvoir #foodporn de Five Guys. Allez, plus que quelques mois et ce sera à votre tour de poster votre repas sur les réseaux sociaux...

Burgeh Lovin ???? #???? #????

Une photo publiée par Beatrix De la Torre ???????????????? (@beanut.butter) le

Hey bae bae ???? | Cheese burger from @fiveguys | Photo Creds: @hungrybetches #thedailybite #fiveguys #foodporn

Une photo publiée par The Daily Bite (@the_daily_bite_) le

À lire aussi
Les burgers d'Instagram façon falafel
À lire aussi
Les burgers d’Instagram pour la Saint-Patrick
À lire aussi
Saint-Valentin X burgers d'Instagram
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Waffle burgers, quand les gaufres remplacent les buns !
À lire aussi
Les burgers d’Instagram version sucrée 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d'Instagram X Five Guys 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible