Les burgers d’Instagram : Cronut burger

Ecrit par

Découvrez cette semaine la sélection de meltyFood des 5 meilleurs cronut burgers d’Instagram. De quoi vous mettre l’eau à la bouche on vous le garantit !

C’est une variété ultra tendance de burgers qui prend place dans notre top 5 Instagram : les cronut burgers ! Cette petite merveille venue tout droit du Canada n’est plus à présenter, tout le monde en parle et tout le monde veut y goûter. Comme son nom l’indique, la garniture de ce burger est entourée de cronuts et non de pain traditionnel. Les cronuts ont été créés à New York par le chef Dominique Ansel et ne cessent d’être déclinés à l’infini pour notre plus grand plaisir. A la rédaction de meltyFood, on fait confiance aux esprits les plus imaginatifs pour nous inventer de nouvelles recettes toujours plus délicieuses. Après les burgers d’Instagram tex-mex, on change de climat et on part à la conquête de l’Amérique du Nord !

Les burgers d’Instagram : Cronut burger

On commence par la version ô combien gourmande de "dinobotmoj" avec son cronut burger garni de fromage et d’un œuf sur le plat. Le plein de protéines pour la journée !

Les burgers d’Instagram : Cronut burger

"thejaycon91" de son côté a opté pour une variante plus saine avec beaucoup de verdure et quelques graines de sésames sur le dessus. Comme quoi le cronut burger peut aller plus loin que la simple junk food.

Les burgers d’Instagram : Cronut burger

On ne se refuse rien du côté de chez "guwenceslau" avec son cronut burger avec steak, fromage, tomates et salade. En même temps pourquoi se restreindre quand on a le choix ?

Les burgers d’Instagram : Cronut burger

Les gros appétits pourront se mesurer à la version gargantuesque de "fatkiddiariesto" où fromage et bacon allient leurs saveurs délicieuses.

Les burgers d’Instagram : Cronut burger

Enfin, pour les indécis vous pouvez faire comme "g_i_n_a_k" qui plutôt que choisir préfère goûter 3 variantes aussi différentes qu’appétissantes ! Et vous alors, lequel vous tente le plus ?