Les burgers d’Instagram : Burgers vegan

Ecrit par

Vous donner faim avec 5 posts d'Instagram de burgers vegan, c'est le défi de la rédaction ce jeudi midi avec une nouvelle chronique des burgers d'Instagram.

La semaine dernière, meltyFood vous proposait de découvrir les burgers version Instagram de Five Guys, nouvelle chaîne américaine de référence qui débarquera cette année à Paris, changement de cap pour le nouveau numéro de cette chronique. On vous propose de découvrir des clichés Instagram food porn d'hamburgers vegan (végétaliens). "Hérésie", penserons sûrement tous les vrais fan de dude food. A la rédaction on ne fait pourtant pas de différence entre tous les foodies, du moment que vous aimez la nourriture vous faites partie de la team ! Les hamburgers gourmands vegan ça existe, les végétaliens ont su se réinventer ces dernières années et il n'y a pas que les steaks de soja pour nourrir ceux qui ont choisi d'abandonner tout produit d'origine animale. On vous laisse ainsi découvrir ci-dessous 5 posts Instagram qui pourraient bien donner envie aux plus carnivores des burgers addicts de croquer dedans. Bon appétit et à la semaine prochaine pour un nouveau numéro des burgers d'Instagram, auquel on vous invite vivement à vous abonner pour ne pas manquer une miette de la tendance food porn.

Quinoa Burger on Black Bread ???? #vegan #healthy #fit #fitness #dinner #hermosillo #loveit #skinny #highcalorie #nocalorierestriction

Une photo publiée par Encontrando El Balance (@encontrandoelbalance) le