Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

Ecrit par

C’est LA nouvelle tendance niveau burger : le Ramen Burger ! Cette nouvelle version où le pain est remplacé par une galette de pâtes séduit de plus en plus. meltyFood a sélectionné pour vous 5 ramen burger d’Instagram.

Tout d’abord le ramen burger qu’est-ce que c’est ? Né à New York, ce nouveau style de burger a une particularité gourmande à souhait : le traditionnel pain qui entoure la garniture a été remplacé par une galette de spaghetti. Après comme dans tout burger libre à vous de choisir vos ingrédients selon votre envie du moment, œuf, légumes, fromage, à vous de voir ! C’est vrai que ça nous ai tous arrivé un jour lors d’un déjeuner avec des amis : l’un veut manger des pâtes, l’autre un burger. Le ramen burger vous évite de grosses prises de tête et ramène la paix au sein de votre groupe de potes. Malheureusement pour le moment si vous voulez en manger un il faudra le confectionner vous-même, c’est pour ça que meltyFood vous donne quelques idées aujourd’hui avec cette sélection. Après les burgers d’Instagram du petit-déjeuner, voilà de quoi bien continuer la journée.

Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

Commençons avec le ramen burger de Jilanasou, un peu de salade et une tranche de tomate pour la fraîcheur, mais sans oublier le fromage pour l’onctuosité !

Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

Pour les plus gourmands, le ramen burger de Vjanddeadpool est fait pour vous ! Cette version très généreuse en fromage fondu saura vous séduire.

Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

On a particulièrement envie de goûter la version du ramen burger de Tan99y avec un œuf au plat cuit exactement comme on aime au cœur. Celui-là nous a l’air particulièrement réussi.

Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

Les stars aussi se mettent au ramen burger, et ce n’est pas Harry Shum Jr, alias Mike dans Glee, qui dira le contraire. L’acteur a lui aussi posté sur son compte Instagram la photo d’une de ses réalisations.

Les burgers d’Instagram : Burgers ramen

Enfin, finissons avec une petite vidéo (ici) histoire de vous montrer à quel point c’est facile de se faire son propre ramen burger. Audacioushoneybear a choisi de garnir le sien avec des champignons. Bon appétit !

Source : Instagram