Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Burgers au poulet

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir une inattendue sélection des Burgers d'Instagram. Exit la viande hachée et bienvenue au poulet !

La saint-Valentin terminée, les Burgers d'Instagram reviennent cette semaine avec une toute nouvelle sélection. meltyFood a décidé de s'éloigner de l'image classique du hamburger avec son généreux steak haché. En effet, si la volaille peut paraître moins noble que la viande, elle n'en est pas moins bonne. Cette semaine c'est donc le poulet qui se cuisine à toutes les sauces dans les Burgers d'Instagram. Si McDonald's a son McChicken et que KFC propose de nombreux burgers au poulet, il n'y a pas que les chaînes de fast food à s'être engouffré dans la brèche de la douce volaille. Vous retrouverez ainsi un cliché de la rédaction de meltyFood avec un délicieux burger de poulet pané dégusté au B.O., le restaurant de la Cité du Cinéma. On vous laisse admirer sans plus attendre ces burgers qui sont loin d'être des poules mouillées...

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Saint-Valentin
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Pizza burger
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Food Porn sélection
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers donuts
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Superbowl au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Burgers au poulet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible